Commandes et livraisons
Lorsque que vous passez commande sur notre site Le Roi du Bloc, vous recevrez un email comprenant un récapitulatif de vos achats, de vos adresses (livraison et facturation), ainsi que d’un lien vous permettant de suivre votre commande.
Dans le cas où le lien ne fonctionnerait pas, vous pouvez faire une demande de « Suivi de colis » en nous contactant directement par email sur : contact@leroidubloc.fr
Naviguez sur notre site à travers les menus et sélectionnez le ou les produit(s) de votre choix. Validez votre panier puis renseignez avec soins vos informations de livraison et de facturation. Il est primordial de donner le maximum d’indications possibles à nos partenaires livreurs. Procédez au paiement. Le paiement sécurisé est assuré par Stripe.
Actuellement, nous livrons uniquement en France métropolitaine grâce à nos différents partenaires.
Actuellement, nous faisons uniquement la livraison à domicile à partir de 4,29€ et la livraison gratuite à partir de 60€ d’achat.
Pour plus de détails sur la livraison, consultez notre page livraison
Le délai d’exécution est calculé en jours ouvrables, et il est de 2 à 5 jours ouvrables.
Le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrables en moyenne.
Non, votre carte bancaire n’est pas enregistrée. Cependant nous utilisons le système de paiement sécurisé Stripe qui l’a peut être déjà enregistré.
En cas d’erreur, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact jusqu’au lendemain si vous avez passé votre commande du lundi au vendredi (soit un délai de 24h) ou jusqu’au surlendemain pour les commandes passées le samedi ou le dimanche (soit un délai de 48h).
Passé ces délais, nous ne pourrons pas garantir la prise en charge de modifications.
Non, pas forcément. Certains de nos produits sont emballés individuellement par notre fournisseur pour maintenir leur forme et fournir un amortissement et une durabilité supplémentaires.
Les produits sont emballés par notre fournisseurs Printful dans des enveloppes en papier ou en plastique ou dans des boîtes en carton. En fonction des disponibilités locales, les emballages peuvent être fabriqués à partir de matériaux recyclés, partiellement recyclés ou vierges. Si nécessaire, Printful utilise des pochettes transparentes, du papier-tissu, des enveloppes en mousse ou du papier bulle pour protéger les produits de la casse ou des rayures.
L’emballage le plus couramment utilisé est une pochette en plastique recyclée post-consommation (rPET).
Le polyester recyclé est fabriqué à partir d’articles que les gens recyclent tous les jours, comme les sacs et les bouteilles en plastique.
Echanges et retours
Non.
Les produits étant fabriqués à la demande, toutes les demandes d’échanges ou de retours pour des articles sans défaut ou pour une nouvelle taille, ne seront pas pris en compte.
Il vous faudra alors repasser une commande.
Afin d’éviter des erreurs au niveau de la taille, nous vous invitons à consulter le guide des tailles.
Si un ou plusieurs de vos articles arrivent mal imprimés, endommagés ou défectueux, vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception pour nous faire une réclamation.
Tout retour ou problème dû à une erreur de notre part sera pris en charge à nos frais.
Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.
Oui. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact jusqu’au lendemain si vous avez passé votre commande du lundi au vendredi (soit un délai de 24h) ou jusqu’au surlendemain pour les commandes passées le samedi ou le dimanche (soit un délai de 48h).
Passé ces délais, nous ne pourrons pas garantir la prise en charge de la demande.
Vous pouvez nous contacter :
- par email : contact@leroidubloc.fr
- par voie postale : HITSUJI – 2 sente du Lavoir 78640 Neauphle-le-Vieux
- via notre page de contact